Accueil  |  Comptes de Dépôts  |  Cartes de Paiement  |  Prêts Sécurisés  |  Services Fiduciaires  |  Anglais

 Secure Login Connexion  |  Ouvrir un Compte
Conformité
 
Les services de Finor-img.com sont disponibles aux entreprises et particuliers du monde entier, à l'exclusion des ressortissants et résidents de la Nouvelle-Zélande et des États-Unis. Bien que Finor-img.com opère en dehors du champs d'application territorial de la loi Anti-Money Laundering and Countering Financing of Terrorism Act 2009 de la Nouvelle-Zélande, nous maintenons et nous adhérons à un programme de conformité fondé sur le risque pour détecter et prévenir le financement du terrorisme ou tout acte de tentative de blanchiment d'argent.
Due Diligence
Dans le cadre de notre programme de conformité, une due diligence rigoureuse et raisonnable est effectuée sur l'ensemble des appliquants et nous devons être convaincu que toutes les informations fournies par le demandeur sont correctes, avant l'ouverture d'un compte. Cela comprend le nom du demandeur, la date de naissance et son adresse, ainsi que les documents justificatifs pour vérifier l'identité et la résidence du demandeur.

Les pièces acceptables et documents pour vérifier l'identité sont un passeport ou autre pièce d'identité émise par un gouvernement qui affiche une photo, numéro d'identification, une signature, date de naissance et la date d'expiration. Une forme acceptable de document permettant de vérifier le lieu de résidence d'un appliquant est une facture émise par un service public ou un relevé de compte bancaire récent émis par une banque, affichant le nom et l'adresse, la date et les coordonnées de l'organisme qui a délivré le document. Finor-img.com peut périodiquement demander des informations supplémentaires aux titulaires de comptes existants afin d'assurer une vigilance constante.
Suivi des Transactions
Finor-img.com surveille toutes les transactions pour s'assurer que tous les comptes sont utilisés à des fins légales. A tout moment, nous pouvons demander des informations supplémentaires concernant une transaction et nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser toute transaction qui est considéré comme suspecte, frauduleuse ou incompatible avec l'activité de transaction normale d'un compte.
Conséquences de Non-Conformité
Dans le cadre de notre programme de conformité, nous pouvons annuler toute relation d'affaire et/ou bloquer les fonds sur un compte où (a) le client refuse de fournir des renseignements ou des documents justificatifs concernant son identité, son lieu de résidence ou l'activité de compte; ou (b) le client fournit des informations frauduleuses ou trompeuses; ou (c) nous avons confirmé que le compte a été utilisé à des fins frauduleuses ou illégales. Toute transaction suspicieuse fera l'objet d'une déclaration aux autorités.